MASSAGE BIEN-ÊTRE

En attendant ma certification en Gestalt massage® auprès de l’IFFP à Triel-sur-Seine (78) dans le but d’accompagner en somatothérapie, je propose du massage bien-être que ce soit habillé ou en sous-vêtement. Seules certaines parties du corps peuvent être massées ou le corps entier. Ce massage permet une détente totale du corps en prenant conscience de son schéma corporel. Un travail sur le souffle, des enracinements et la prise de conscience de différents touchers permet une libération rapide des tensions avec une amélioration de la circulation sanguine et une meilleure oxygénation des tissus.

Le massage bien-être

Le massage bien-être favorise la détente, un meilleur sommeil et une meilleure concentration. Il permet également et surtout une globalisation de tout le corps et à la fois une détente corporelle et psychique.

Je pratique aussi bien au cabinet qu’à domicile.

lls m’ont fait confiance

« Des mains magiques, chaque séances m’apportent plus que 10 ans de psy. Aller y les yeux fermés, à l’écoute, au petit soins. Cela fait du bien de ce faire chouchouter 😍« , A.

« Moment intense de sérénité et excellent exercice anti-stress…. on lâche prise très rapidement… expérience positive« , C.

« J’ai vraiment apprécié le merveilleux soin d’Annie. Je me suis senti complètement régénéré. Tu as belle énergie« , A.

Sit-up Gestalt massage

Plus particulièrement à destination des entreprises mais également des particuliers, je suis certifiée au Sit-up Gestalt massage® (massage habillé sur chaise ergonomique) qui permet une détente rapide de tout le corps en 25 minutes seulement. Pour une intervention collective en entreprise ou lors d’un événement, me contacter directement pour un devis personnalisé.

Ils m’ont fait confiance

La société FICO SA pour ses collaborateurs sur trois sites.

AVERTISSEMENT

Les massages proposés ne sont ni thérapeutiques, ni à caractère sexuel. Ils s’exercent en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique et ne s’apparentent en aucun cas, dans leurs objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ni à une pratique médicale.

Ils ne remplacent en aucun cas un traitement conventionné.

​Le but du praticien masseur est d’accompagner le bien-être global d’autrui dans un cadre de relaxation.