À propos de moi

Après un début de carrière dans l’édition, la presse et la communication, j’ai décidé de me reconvertir en sophrologie. C’est mon activité de représentante du personnel en entreprise qui m’a permis de prendre ma décision de reconversion. En effet, je recevais souvent des salariés victimes de souffrance au travail et même en burn out. J’ai alors décidé de les accompagner mais en préventif cette fois, en proposant mon aide en entreprise, mais également en curatif en cabinet. J’ai donc tout naturellement suivi un module complémentaire en prévention burn out. J’ai suivi mes études de sophrologie et les spécialités au sein du CEAS Paris après 440 heures de formation sur 2 ans. Cette école a été créée il y a plus de
40 ans par le Docteur Audouin, à l’origine contemporain
du Pr Alfonso Caycedo, fondateur de la méthode.
Elle est membre de la FEPS et affiliée au syndicat SSP.

Je me suis également spécialisée dans la sophrologie ludique pour enfant. Je peux les accompagner en groupe ou en individuel aussi bien dans leur vie d’écolier que dans la vie courante. Je suis formée aux troubles spécifiques tels que le HPI, TDA/H, dys…

En tant que déca marathonienne, je connais les « souffrances » des sportifs et suis à même de les aider dans tous les types de sport. J’ai d’ailleurs suivi un groupe de boxeurs et un autre d’apnéistes.